Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hameçons Cibles
15 mai 2009

Quand les Hameçons Bricolent....

Coussin_Detail4 CoussinCoussin_DetailCoussin2Coussin_Detail2Coussin_Detail3Coussin3

Boite_Lapin1
Boite_Lapin2Boite_Matriochka__Rose
Boite_Matriochka_BronzeBoite_Matriochka_JauneBoites

Boite_ChampignonBoite_Cochon

Boite_PoulposBoite_PoulposBoite_SkullBoite_Skull_detail

Sac_KoiSac_ParlophoneSac_Poing

JoDams

...et évidemment CoCco n'est pas sur les photos... mais en cherchant bien !!!

Sinon pour ceux qui seraient intéressés par une des boîtes (de 6 à 15 euros), un des sacs pochés (9 euros) ou des coussins à câlins (de 15 à 35 euros) vous pouvez passer à la Boutik ou pour ceux qui sont loin nous envoyer un mail pour commander par internet.
Je rappel que toutes les créazions sont uniKs et donc faites pour vous ;).

Pour plus d'infos c'est ICI.

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai trouvée Cocco ^-^<br /> Que de jolies choses! Plaisir pour nos tits yeux ^3^<br /> Merki merki pour la superbe journée et soirée d'hier ^o^ Me suis bien amusée.<br /> Je vous aime <33
[
Dans le reflet de la glace!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité