Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hameçons Cibles
19 juin 2008

Une Escale au Boulingrin....

Sans_titre_1DSC01770DSC01745
DSC01773DSC01672DSC01673
....pour la prévention du Sida et de la Toxicomanie.
Un énorme Merci, à tous ceux qui y ont participé Les Rockers, les Sélènes, Juja et Lula, les Sales Timbanques, Mille Feuille, Laurent (Slam), les jongleurs & cracheurs de feu (Moe, Elo, Begees,...), les graffeurs (Damien, Clément & Imed) ainsi qu'à nos stagiaires qui ont tenu le stand avec le sourire, à Sandrine, Christophe & Benoit et tous les autres, qui ont bravé un temps de m..... pour la bonne cause!
Vivement l'an prochain qu'on remmette ça (d'ailleurs n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées pour la prochaine manif).

Publicité
Commentaires
D
Je sais que je me répète peu être un peu trop, mais encore merci à vous pour cette après-midi avec vous! Un masta big up to Hameçons Cibles pour le décarcassage d'organisation à s'arracher les cheuveux de la tête !!!
B
Je vous kiffe tellement que je répète mes coms, z'avez vu ? :p
S
Oui, c'est vrai, je n'aurais pas pu organiser le tour moto toute seule. Alors un grand merci pour toutes les heures passées au téléphone, pour les cheveux blancs à cause des crises d'angoisses et de stress. Un grand merci à Johann pour les nuits blanches au téléphone avec les groupes même à la dernière minute. Un grand merci à Coralie pour ses supers idées de création. Et quand vous voulez pour faire partie intégrante de l'association.<br /> Bisous à vous 2 et à Bientôt.<br /> Sandrine
B
Je vous kiffe tellement que je répète mes coms, z'avez vu ? :p
B
Je pense, en tout cas à titre personnel, que c'est à vous que reviens la palme du remerciement, pour toute l'organisation de la partie sono, concert, et spectacle de feu... Pour tout les petits groupes que vous nous avez déniché, merci... Pour toute la partie communication, merci et beau travail les artistes !! <br /> <br /> Je rentre à rennes (BZH) avec une partie de votre travail, et croyez moi je vais faire parler de vous !!!! <br /> <br /> Benoit, ravi de vous avoir connu !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité