Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hameçons Cibles
11 août 2007

Le chantier est presque terminé!!

boutikMe voilà transformée en paparazzi dans la BoutiK des Hameçons! Je traque les p'tits trucs nouveaux pour vous montrer que les travaux avancent et que les objets tant attendus vont enfin arriver! L'ouverture est prévue pour début septembre! Dans le prochain message je vous présenterai chaque collection, et attention tout est en série limitée, alors les premiers arrivés... les premiers servis, et oui, c'est la vie!

boutik7boutik5
boutik2boutik1_copieboutik6collection6
collection5collection2
collection3collection1

Et voilà!!!

Publicité
Commentaires
(
...merci, merci pour toutes ses fleurs, j'en suis toute émue...;) <br /> A trés bientôt dans notre p'tite stratosphère.....
S
franchement votre magasin défonce de trop, je suis passé et sérieux je le conseille a tous
J
hello les loups!!!!!!!<br /> <br /> ébé je dois dire que votre local est literalement transformé!!!<br /> <br /> ca en jette à mort!!!!!<br /> <br /> felicitations pour votre travail et votre "bon gout"! ;-)<br /> je vs souhaite une bnne continuation!!!<br /> <br /> biz @ +++<br /> jaja
A
Wouahouououou... Hey ça claque trop votre tite boutique ! Bien joué les copains ! La foule est en délire!...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité