Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hameçons Cibles
20 mai 2007

Allez...au boulot les Amigos!

Aujourd'hui (et hier aussi), on s'est mis au boulot: détapisser, enduire, peindre...ranger tout le bazar accumulé! Je dis ça parce que ,hier soir, un banc de girls à paillettes qui passait devant la boutique on fait une petite réflexion assez représentative du délit de sale gueule!

Fille avec son top rose fluo: "Tiens c'est ici que je me fais poser mes faux-ongles!"
elle jette un regard par la vitrine "OOOOhhh non maintenant c'est un squatt" dit-elle horrifiée.
la fille avec nunette spéciale Hilton style s'exclame: "Merde!".
Gros silence dans la boutique et puis fou rire d'une heure....Je rappel que nous avons investie une ancienne onglerie...

localfinaltravaux2cocolocalfinaltravaux2jolocalfinaltravaux1
localfinaltravaux3cocolocalfinaltravaux3jolocalfinaltravaux4

A part ça on est assez fier de notre taf de la journée, me voilà avec un bureau tout blanc (ça change du rose bonbon ;)) et un beau tableau magnetik pour coller mes aimants! Coool

Publicité
Commentaires
A
Bonjour les hameçons, <br /> <br /> tres heureux de voir que votre projet va enfin se finaliser, je vous observe depuis,un moment, car je travaille un peu dans le meme secteur et que je suis allé en formation compta avec coralie.<br /> <br /> J'aurais d'ailleurs bien aimé que l'on se rencontre pour voir l'étendue de votre champ d'activité et pour que l'"on discute de ce que l'on pourrait faire ensemble.<br /> <br /> @ bientot<br /> Anthony<br /> www.enzym-studio.comç
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité